( )]

Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Retour sur... Le Village des Etoiles à Trappes
Erwan Le Berre

Réagir à l'article Imprimer

Les 14 et 15 juin 2014, les sociétés "Invitez les Étoiles !" et "Randonnées et Astronomie" ont uni leurs efforts et compétences pour proposer une animation d’envergure à Trappes : le Village des Étoiles.

A l’occasion de la fête de Trappes (78) en partenariat avec Charlie’s Events : un WE dans les étoiles réussi avec plus de 3000 personnes qui ont pu apprécier nos animations :

- 3 dômes immersifs,
- Voyages dans le système solaire,
- Fabrication et lancement de fusées,
- Observation des flammes du Soleil.

Grâce à une association des sociétés Invitez les et étoiles ! et de Randonnées & astronomie (alias Cosmic’ Evènements), nous avons pu former une belle équipe de cosmonautes : Christelle, Daniel, Christian, Erwan, Issam, Henri-Pierre et Sébastien.

Un message, un commentaire ?