Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Baïkonour et le Kazakhstan - mars 2018.

Du 18 au 25 mars 2018, l’Association Française d’Astronomie (AFA) a proposé un voyage au Kazakhstan avec comme objectif la visite du Cosmodrome de Baïkonour, et surtout l’observation du lancement d’une fusée Soyouz. Celle-ci a emporté un équipage de 3 cosmonautes pour la Station Spatiale Internationale. Un voyage d’exception, une expérience inoubliable, des émotions réelles...

• A ne pas manquer

|| Ecole d’Astronomie
    Stages 1, 2, 3 étoiles

A tout âge, devenez astronome amateur grâce à nos formateurs agréés et à notre Ecole d’Astronomie.

|| Ecole d’Astronomie
    Les stages "Petite Ourse"

En partenariat avec l’Association Française d’Astronomie (AFA), nous proposons aux enfants de passer leur "Petite Ourse".

|| Voyages/Séjours
    Islande : Les aurores au coeur du désert.
    [A partir de 1990 €]

Un voyage exceptionnel dans le cœur sauvage de l’Islande avec l’observation du spectacle des aurores depuis un refuge privatisé. Du 03 au 11 décembre 2018.

Mes partenaires